PSG : Ben Arfa remet les choses à plat avec Emery

PSG : Ben Arfa remet les choses à plat avec Emery

Photo Icon Sport

Récompensé de ses efforts par une titularisation face à l'Olympique Lyonnais dimanche (1-2), Hatem Ben Arfa s'est confié sur sa relation avec Unai Emery, l'entraîneur du Paris Saint-Germain.

Comme un symbole, le nouveau départ d'Hatem Ben Arfa au sein du club de la capitale a eu lieu à Lyon, la ville où il s'est formé en tant que footballeur entre 2002 et 2008. Plus titularisé par Unai Emery depuis le mois de septembre, et un match contre l'ASSE (1-1), Ben Arfa a profité du passage en 4-2-3-1 pour intégrer le onze de départ du technicien espagnol. S'il n'a pas réalisé une grande performance pendant 65 minutes, HBA a au moins eu le mérite d'être au cœur du jeu parisien avec 84 ballons touchés, le troisième total le plus élevé du match entre l'OL et le PSG derrière Verratti (126 ballons) et Motta (117 ballons). Conscient qu'il fait désormais les efforts demandés, Emery l'a donc récompensé, et ceci Ben Arfa ne l'oubliera pas, lui qui s'est montré tout joyeux après la victoire parisienne à Lyon (1-2).

« Même si physiquement j’ai un peu plongé, je me suis senti très bien. Je suis très content dans cette position de numéro 10. Elle m’a beaucoup plu. Cela me permet de monter petit à petit en puissance. Emery ? J’ai de bonnes relations avec lui, il n’y a aucun problème. Ça fait beaucoup parler, mais en ce qui me concerne, il n’y a pas de souci. Je m’entraîne à fond. Comme aujourd’hui, j’attends, je patiente. J’ai plus de temps de jeu depuis quelques temps. Je suis très content. Surtout quand ça se finit par une victoire », a confié, sur les ondes de RMC, Hatem Ben Arfa, qui tord donc le coup aux rumeurs qui font état d'une relation tendue avec Unai Emery.

Share