PSG : Ben Arfa préférait l'OM, un ancien dirigeant balance

PSG : Ben Arfa préférait l'OM, un ancien dirigeant balance

Photo Icon Sport

Après sa signature pour deux ans au Paris Saint-Germain ce vendredi, Hatem Ben Arfa a partagé sa fierté de porter les couleurs de son club de coeur.

« Le Paris Saint-Germain a toujours occupé une place très particulière dans mon cœur et porter ce maillot au Parc des Princes est un rêve que je poursuis depuis l’enfance », a réagi l'international français. Un discours qui semble agacer Charles Villeneuve, lequel a tenu à raconter une anecdote gênante pour Ben Arfa. En effet, alors que l'ancien président du PSG souhaitait le recruter en 2008, celui qui quittait Lyon avait préféré rejoindre l'Olympique de Marseille.

« En 2008, Ben Arfa avait refusé mon offre au PSG, préférant l'OM… Aujourd'hui il arrive au PSG avec huit ans de retard », a lâché Villeneuve sur Twitter. Bien sûr, on ignore les termes du contrat proposé par le club de la capitale à l'époque. Mais on peut tout de même imaginer que la perspective de signer à Paris, qui venait de terminer 16e en championnat en 2007-2008, était moins attirante qu'un transfert à Marseille, 3e de L1 à ce moment.

Share