PSG : Ben Arfa ne fera pas du Ibrahimovic, c'est promis !

PSG : Ben Arfa ne fera pas du Ibrahimovic, c'est promis !

Photo Icon Sport

Zlatan Ibrahimovic aurait certainement dit cela autrement, mais l'arrivée d'Hatem Ben Arfa provoque tout de même de grosses attentes chez les supporters parisiens. 

Cristiano Ronaldo, Neymar, Lewandoski... Tous les grands noms du football européen ont été annoncés du côté de Paris pour ce mercato estival. Mais au final, outre les arrivées de Meunier et de Krychowiak dans le bloc défensif du PSG, c’est Hatem Ben Arfa qui a débarqué dans la capitale avec le statut de recrue phare. Si Unai Emery souhaite encore s'attacher les services d'un buteur pour jouer le rôle de doublure de Cavani, Ben Arfa devrait donc remplacer en quelque sorte le rôle de star de Zlatan Ibrahimovic, parti libre à Manchester United. Mais lors de sa conférence de presse de présentation, HBA a refusé tout rapprochement et donc toute comparaison. Plutôt logique.

« J’espère apporter ce que je fais de mieux, c’est-à-dire de donner de l’émotion aux gens. On me complimente là-dessus. Je vais essayer de le faire au Parc des Princes. Avec Ibrahimovic, on ne joue pas le même poste et on n’a pas les mêmes qualités. Je vais essayer d’apporter quelque chose de différent », a déclaré Ben Arfa, qui ne préfère donc pas être comparé à Ibrahimovic.

Share