PSG : Beckham fête le but de Rabiot, Chelsea se fâche !

PSG : Beckham fête le but de Rabiot, Chelsea se fâche !

Photo Icon Sport

En tant que légende du football anglais, David Beckham a pu obtenir des invitations pour le huitième de finale retour de la Ligue des Champions entre Chelsea et le Paris Saint-Germain mercredi (1-2).

L'ancien milieu de terrain était donc présent en tribune présidentielle en compagnie de son fils Brooklyn, mais pas pour soutenir leurs compatriotes… Au contraire, le coeur de l'Anglais passé par le PSG penchait clairement en faveur des Parisiens ! La preuve dès la 16e minute avec l'ouverture du score d'Adrien Rabiot célébrée par la famille Beckham. Autant dire que cette réaction a dû en choquer plus d'un dans la tribune VIP. En effet, The Times croit savoir que Joe Hemani, le vice-président de Chelsea, n'a pas du tout apprécié de voir le « Spice Boy » fêter le but des champions de France.

Du coup, le dirigeant londonien a jugé nécessaire d'aller recadrer les Beckham, d'où le petit incident qui a obligé la sécurité à intervenir. Du côté de Chelsea, on ne nie pas cette scène improbable même si l'on tient à préciser que Joe Hemani n'a pas eu de mots ou de gestes déplacés. Quoi qu'il en soit, Beckham ne remettra sans doute plus les pieds dans la tribune présidentielle des Blues...

Share