PSG, Barça, Real, City : Pogba, c’est 100 ME tout rond !

PSG, Barça, Real, City : Pogba, c’est 100 ME tout rond !

Photo Icon Sport

Le marché des transferts vient d’ouvrir ses portes, et pourtant les grands manœuvres auraient débuté, y compris pour les joueurs phares du football européen.

C’est à coup de dizaines de millions d’euros que plusieurs candidats pourraient se battre pour obtenir Paul Pogba. Le milieu de terrain de la Juventus est l’un des joueurs les plus en vue sur le marché, étant donné son talent, son expérience grandissante, sa jeunesse et son petit côté spectaculaire en prime.

City lâche 80 ME, la Juventus refuse

Malgré une situation similaire à celle du PSG en ce qui concerne le fair-play financier, Manchester City n’hésite pas à se bouger sur cette piste puisque selon la Gazzetta dello Sport, le club anglais, désireux de reconquérir le titre en Premier League, aurait proposé 80 ME pour récupérer l’international français de 22 ans. La Juventus aurait dit non, réclamant aux différents clubs intéressés, et notamment le PSG, le Real Madrid et le FC Barcelone, la somme de 100 ME pour le laisser partir dès cet été, lui qui a encore quatre ans de contrat avec la Vieille Dame. Une somme qui ressemble dans un premier temps comme un moyen d’éloigner les candidats, même si le mercato est encore long. 

Share