PSG : Bacca se verrait bien à Paris, mais il y a un gros hic

PSG : Bacca se verrait bien à Paris, mais il y a un gros hic

Photo Icon Sport

A la recherche d’un attaquant de haut niveau depuis le début de l’été, West Ham ne parviendra pas à faire signer Carlos Bacca.

Pourtant, les Hammers y croyaient dur comme fer, en raison de négociations avancées avec le Milan AC. Le Colombien avait même été laissé à l’écart du groupe pour le stage de pré-saison, laissant entendre un départ prochain. Mais selon Sky Italia, l’ancien buteur n’a aucune intention de rejoindre le club londonien, puisqu’il veut absolument disputer la Ligue des Champions la saison prochaine. Cela réduit sérieusement le nombre de prétendants, et pointe surtout vers le PSG.

Bacca et son agent sont séduits par la perspective de rejoindre le champion de France, puisqu’ils y retrouveraient Unai Emery, ancien coach… de Séville. Une opération qui permettrait à Paris de trouver le fameux attaquant axial capable de soulager Edinson Cavani, même si un problème de taille se présente. En effet, Carlos Bacca est un joueur extra communautaire, et le PSG en compte déjà quatre avec Thiago Silva, Maxwell, Lucas et David Luiz, ce dernier, selon la LFP, ne possède pas le fameux passeport portugais parfois annoncé. Un frein de taille à une telle arrivée.

Share