PSG : Bacca prêt à dire oui à Paris !

PSG : Bacca prêt à dire oui à Paris !

Photo Icon Sport

Si le PSG recherche vraiment un attaquant de haut niveau utilisable en Ligue des Champions, alors Carlos Bacca est le joueur dont le nom revient le plus régulièrement pour ce renfort.

L’attaquant colombien possède de nombreux qualités sportives, mais aussi un statut et une expérience bien utiles. Il a déjà connu Unai Emery lors de leur passage commun au FC Séville, est en forme avec une bonne première partie de saison avec le Milan AC, a un prix déjà clairement défini à 30 ME, et peut être utilisé en Ligue des Champions puisque le club lombard n’y participe pas cette saison.

Et selon Le Parisien, l’idée commence à faire son chemin dans l’esprit du Colombien, si bien qu’il serait disposé à venir à Paris si jamais les deux clubs arrivaient à se mettre d’accord sur son transfert. Le Milan AC serait en effet disposé à lâcher son avant-centre pour 30 ME, et cette arrivée donnerait une toute autre allure à l’attaque parisienne, notamment parce que Jesé et Ben Arfa n’ont pas convaincu lors de ses six premiers mois, et qu’Edinson Cavani est pour le moment sans véritable doublure à son poste.

Share