PSG : Avec Metz, Erding vise le hold-up au Parc des Princes

PSG : Avec Metz, Erding vise le hold-up au Parc des Princes

Photo Icon Sport

Auteur d'un doublé contre Lille pour la 1ère journée de Ligue 1 (3-2 pour Metz), Mevlüt Erding ne pouvait pas mieux débuter sa saison.

« J’avais envie de bien commencer. Avec trois points et deux buts à la clé pour moi, ce sont des débuts de rêve », s'est réjoui l'attaquant messin, qui se prépare désormais pour un rendez-vous très particulier à ses yeux. En effet, les Grenats vont défier le Paris Saint-Germain dimanche (20h45) au Parc des Princes, l'ancien jardin de l'international turc.

« J’ai passé de bons moments à Paris, c’est un club mythique, qui m’a fait rêver étant petit. C’est sûr qu’il y aura de l’émotion, a confié Erding avant d'évoquer les consignes à suivre pour rivaliser avec le champion de France. Il faudra être efficace défensivement et très efficace offensivement. On devra marquer sur la seule occasion qu’on aura. On prend cette rencontre comme un bonus, un match de gala. On donnera le maximum car tout est possible, mais on sait que le PSG est la meilleure équipe de France. » Rappelons que l'avant-centre de 29 ans a évolué à Paris pendant trois saisons (2009-2012).

Share