PSG : Avec l’Atlético, c’était chaud au mercato avoue Cavani

PSG : Avec l’Atlético, c’était chaud au mercato avoue Cavani

Photo Icon Sport

Sous contrat au Paris Saint-Germain jusqu’en 2018, Edinson Cavani (29 ans) discute d’une prolongation avec ses dirigeants.

Le club de la capitale veut éviter que l’Uruguayen se retrouve à un an de la fin de son bail l’été prochain. D’autant que l’attaquant parisien est systématiquement sollicité à chaque période des transferts. Parmi ses plus fidèles prétendants, l’Atlético Madrid, qui a bien tenté de l’arracher lors du dernier mercato estival.

« Ce fut proche, certes, mais souvent les choses sont exagérées ou disproportionnées, a confié El Matador à Onda Cero. Il y a eu des possibilités que je rejoigne l’Atlético mais la réalité est que j’ai un contrat avec le PSG et, comme je l’ai déjà dit plusieurs fois, je vais le respecter jusqu’au dernier jour. Je vais défendre ce maillot comme si j’avais été supporter du PSG toute ma vie. »

Cavani rêve de jouer en Angleterre

« Il faut continuer de travailler et faire le meilleur pour ce club, ensuite, dans le foot, on ne sait jamais. Aujourd’hui tu es là et demain, on ne sait pas. (...) Nous sommes bien et l’équipe s’améliore et grandit », a expliqué Cavani, qui a également reconnu qu’il se verrait bien en Premier League, un championnat où « n’importe quel footballeur aimerait évoluer ».

Share