PSG : Avant de venir à Paris, Giroud juge le PSG et Cavani

PSG : Avant de venir à Paris, Giroud juge le PSG et Cavani

Photo Icon Sport

Dans trois jours, Olivier Giroud affrontera le Paris Saint-Germain avec son équipe d’Arsenal en Ligue des Champions. L’occasion pour l’attaquant tricolore de juger le club de la capitale française et son rival offensif, Edinson Cavani.

Mardi soir prochain au Parc des Princes, Unai Emery découvrira les joies de la Ligue des Champions à la tête du PSG. Pour ses grands débuts, le technicien espagnol aura un sacré adversaire sur sa route puisque c’est Arsenal qui débarquera à Paris pour cette première journée européenne. Un joli match en perspective, et peut-être une première réponse collective après deux échecs en Ligue 1. Malgré cette mauvaise passe, le PSG est craint sur la scène continentale. Et ce n’est pas Olivier Giroud qui dira le contraire, lui qui connaît bien le club français.

« La C1, c'est une autre compétition. Ils vont savoir se remobiliser. Le PSG fait office de favori dans ce groupe. Paris sera prêt. Donc c'est à nous de les faire douter. On s'attend à une rude opposition », a déclaré, sur Telefoot, l’attaquant des Gunners, qui a ensuite jugé l’attaquant parisien, Edinson Cavani. « Zlatan Ibrahimović a fait une très bonne saison l'année dernière, il était très important pour eux, il faut que quelqu'un prenne le relais. Cavani est capable de faire la différence sur ses appels de balle. S'il est dans un grand soir, il peut nous faire mal. J'ai marqué quelques buts au Parc des Princes, si je peux faire la différence, je ne me priverai pas », a lancé, le buteur des Bleus, qui estime donc que son équipe aura fort à faire pour battre Paris, surtout si Cavani sort ses habits des grands soirs mardi.

Share