PSG : Avant de jouer à Paris, Griezmann aimerait jouer contre Paris

PSG : Avant de jouer à Paris, Griezmann aimerait jouer contre Paris

Photo Icon Sport

Désormais devenu un titulaire en équipe de France, Antoine Griezmann a véritablement changé de statut ces derniers mois.

Avec l’Atlético Madrid, il est clairement l’attaquant numéro 1 et empile les buts pour justifier cette étiquette. Forcément, son nom revient avec insistance dans la rubrique transferts, avec le PSG comme destination régulièrement citée. Il faut dire que le natif de Macon est un attaquant jeune, français et talentueux, il a donc tout pour plaire, malgré sa clause libératoire annoncée à 80 ME. Interrogé dans Le Parisien sur la possibilité de rejoindre Paris, Antoine Griezmann ne dit pas totalement non, mais reconnaît qu’il aimerait bien se frotter à la formation de Laurent Blanc pour se faire une idée plus précise.

« Partir dans un grand club ? Je ne sais pas. Peut-être. Je suis bien là où je suis. On est dans les dix meilleures équipes d’Europe, c’est sûr. Peut-être même dans les cinq meilleures. Le PSG peut être une option ? Je ne sais pas si Paris est plus fort, c’est pour ça que ce serait intéressant de se rencontrer. C’est bien ce qu’est en train de faire le PSG. Il monte une grosse équipe. Il ne lui manque que la Ligue des champions pour être un très grand club », a confié l’attaquant français. Reste à savoir si, en cas de confrontation à venir avec Paris en Ligue des Champions, Griezmann ira glisser quelques mots à l’oreille de Laurent Blanc à la fin du match, histoire de confier la faisabilité d’un tel transfert…

Share