PSG : Aurier se vantait d'être vacciné contre les dérapages

PSG : Aurier se vantait d'être vacciné contre les dérapages

Photo Icon Sport

Nos confrères de France-Football avaient eu le nez creux la semaine passée, puisque l'hebdomadaire avait réalisé mardi une longue interview de Serge Aurier. Bien évidemment, le dérapage du défenseur du PSG dans la nuit de samedi sur Periscope a changé la donne, les sujets abordés avec Aurier ayant volé en éclats compte tenu de sa situation désormais précaire au Paris Saint-Germain. Mais parmi les questions posées à l'international, une concernait sa suspension par l'UEFA l'an passé après une insulte lancée à l'arbitre du match Chelsea-PSG via les réseaux sociaux. Et la réponse de Serge Aurier est pour le moins étonnante. 

« C'était certainement bête de ma part, mais j'ai fait ça avec mon cœur. J'ai appris de cette erreur. Je l'ai fait, je le regrette, je me suis excusé auprès des personnes, surtout auprès des enfants, et maintenant, ça fait partie de mon histoire ancienne », avait confié Serge Aurier, visiblement pas conscient du gros souci qui allait rapidement se présenter.

Autre point marquant de cet entretien, sa réponse concernant Zlatan Ibrahimovic, dont il a dit sur cette fameuse vidéo du week-end qu’il ne l’impressionnait pas du tout. « Je m'entends super bien avec lui. Il me plaît à tous les niveaux, dans son caractère, sa manière d'être, sa personnalité mais surtout son mental de compétiteur. Ibra est exceptionnel. C'est un symbole qui a changé l'image du club, son statut et son palmarès (…) J’ai conscience de la chance d'être au PSG, dans un environnement fabuleux, dans l'un des plus grands clubs d'Europe », expliquait alors le défenseur du Paris Saint-Germain. Une semaine après avoir prononcé ces phrases, Serge Aurier sera chez lui au moment du coup d’envoi PSG-Chelsea. Quel gâchis…

Share