PSG : Aurier et Kurzawa ont été recadrés par Emery

PSG : Aurier et Kurzawa ont été recadrés par Emery

Photo Icon Sport

Unai Emery n'est pas Laurent Blanc, et le nouvel entraîneur espagnol du Paris Saint-Germain a rapidement tenu à le faire savoir à ses joueurs. Layvin Kurzawa et Serge Aurier l'ont compris.

Depuis sa prise de fonction au PSG, Unai Emery se révèle très proche de son équipe, mais il a tout de même rapidement mis les choses au point sur sa manière de fonctionner. Ainsi, selon France-Football, Serge Aurier a été l'un des premiers joueurs à être reçu en tête à tête par Emery, avec un but précis. En effet, le coach espagnol a bien évidemment pris connaissance des exploits du défenseur ivoirien l'an passé sur Périscope et il lui a clairement fait savoir qu'au premier débordement cette saison son compte serait réglé et rapidement. Unai Emery a remis les compteurs à zéro, mais Serge Aurier sait d'avance à quoi s'en tenir. Et pour l'instant cela marche, le défenseur étant apparu dans une forme resplendissante et avec un excellent état d'esprit.

Du côté de Layvin Lurzawa, l'explication a eu lieu au retour de la tourné effectuée par le PSG aux Etats-Unis. Si Unai Emery a apprécié le rendement sportif de l'ancien monégasque, il a été moins emballé par son attitude, estimant que Kurzawa n'avait pas été à la hauteur sur le plan du comportement général et du sérieux de l'autre côté de l'Atlantique. Là encore, le message est passé et Layvin Kurzawa a rectifié le tir.

Share