PSG : Aurier a un « éviteur de conneries », Courbis hallucine !

PSG : Aurier a un « éviteur de conneries », Courbis hallucine !

Photo Icon Sport

Pour avoir insulté certains de ses coéquipiers et son entraîneur Laurent Blanc sur Periscope, Serge Aurier a écopé d’une mise à pied de la part du Paris Saint-Germain. Un dérapage commis en l’absence de son « chaperon ».

Comme tout le monde a pu le constater, l’entourage de Serge Aurier n’est pas forcément de bon conseil. Du coup, le représentant de l’Ivoirien, Stéphane Courbis, a engagé une personne chargée de veiller sur le latéral droit. De quoi amuser le père de l’agent, Rolland Courbis, qui n’accepte pas l’idée qu’un joueur ait besoin d’une surveillance permanente.

« Quel que soit leur âge, c’est avant tout aux joueurs eux-mêmes de faire attention, s’est étonné l’entraîneur du Stade Rennais. Mais comme on est dans une époque totalement différente et que certains en sont incapables, on a inventé un nouveau métier : éviteur de conneries ! T’imagines le nouveau métier ? C’est pas mal. Il y a une école pour ça ? Pourquoi pas ? Alors comme il faut toujours s’adapter, adaptons nous à cette époque et à ce nouveau métier… » Pour la petite histoire, rappelons qu’Aurier s’est fait remarquer pendant l’absence de son « chaperon » en vacances.

Share