PSG : Aurier a hâte de faire taire les Monégasques

PSG : Aurier a hâte de faire taire les Monégasques

Photo Icon Sport

Champions de France depuis mercredi et leur victoire contre l’AS Saint-Etienne (2-0), les joueurs de l’AS Monaco ne cachent pas leur joie.

Pour le Paris Saint-Germain, détrôné après quatre titres consécutifs, c’est forcément un moment difficile. Surtout si Benjamin Mendy prend un malin plaisir à narguer le deuxième de Ligue 1. Du coup, les coéquipiers de Serge Aurier pensent déjà à leur revanche la saison prochaine. Même si le latéral droit estime que le PSG n’est pas passé à côté de son exercice 2016-2017, contrairement à ce que beaucoup peuvent penser.

« Notre objectif principal, le titre de champion de France, nous a échappé. Certains disent que la saison est mauvaise. Personnellement, je ne le pense pas, a commenté l’Ivoirien sur le site officiel du club. On a encore un titre à aller chercher, la Coupe de France. Si nous y parvenons, nous aurons remporté trois trophées nationaux sur quatre. Ce n’est pas mauvais ! On n‘a pas réussi à aller chercher le titre de champion. Après, dans l’histoire, cela est déjà arrivé à beaucoup de grandes équipes. Cela doit nous servir de leçon pour la suite. On a hâte d’être à la saison prochaine pour reconquérir ce titre et le fêter comme il se doit. » Preuve que les Parisiens sont bien vexés.

Share