PSG : Aucune menace de limogeage pour Unai Emery !

PSG : Aucune menace de limogeage pour Unai Emery !

Photo Icon Sport

Malgré l'enchainement de trois matches sans victoire, le nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain bénéficie toujours de la confiance à 100% de Nasser Al-Khelaifi et des footballeurs du PSG. Le coach espagnol peut donc travailler tranquillement.

Il y avait eu un premier tir groupé contre Unai Emery après la défaite du PSG contre Monaco, puis les critiques avaient augmenté encore suite au nul face à l'ASSE, et cela a continué consécutivement au score de parité (1-1) contre Arsenal. Mais quoi qu'il en soit, le successeur de Laurent Blanc n'est pas du tout sur un siège éjectable, et ne sautera pas même en cas de résultat négatif vendredi à Caen. « La question ne se pose même pas, il n’y a pas de débat. Unai Emery a été recruté dans un contexte précis et le club savait qu’il avait besoin de temps. Il n’y aucun débat, aucune réflexion autour de son futur », a confié un proche de la direction du Paris Saint-Germain à nos confrères de RMC.

Et non seulement Unai Emery a le soutien et la confiance à 100% de Nasser Al-Khelaifi, mais surtout en interne les joueurs sont très satisfaits des méthodes de travail du technicien espagnol. Voix très importante au sein du vestiaire, Thiago Silva a même fait part à son président de la satisfaction d'évoluer sous les ordres d'Unai Emery. Et du côté du coach, on se réjouit évidemment de profiter de cette sérénité, même si bien évidemment on aimerait que les résultats soient positifs plus rapidement.  « Pour le moment les dirigeants sont vraiment parfaits. Ce n’est pas facile, Unai aimerait bien que l’adaptation soit plus rapide mais il se doutait que cela prendrait plus de temps. C’est normal. Mais chaque jour que ce soit Patrick Kluivert ou le président, on ne cesse de lui donner de la confiance. C’est plaisant », a confié un membre du clan Emery. Jusqu'ici tout va bien.

Share