PSG : Aubameyang ouvre enfin la porte à un transfert vers Paris

PSG : Aubameyang ouvre enfin la porte à un transfert vers Paris

Photo Icon Sport

Sur les tablettes du Paris Saint-Germain depuis de nombreuses années, Pierre-Emerick Aubameyang a avoué une certaine attirance envers le projet parisien. Suffisant pour que le club de la capitale fasse de l'attaquant du Borussia Dortmund sa future star en remplacement d'Ibrahimovic ?

Depuis son arrivée au Borussia Dortmund, à l'été 2013, et encore plus depuis sa très belle saison dernière, durant laquelle il a marqué 25 buts en Bundesliga, Pierre-Emerick Aubameyang fait clairement partie des meilleurs attaquants au monde. À 27 ans, l'international gabonais a encore de belles années devant lui. Et s'il se plaît encore énormément au sein de l'effectif allemand, qui s'est considérablement renforcé lors du dernier mercato pour concurrencer le Bayern et retrouver les hauteurs européennes, PEA n'a jamais caché son intention de rejoindre un club plus huppé. Son rêve, c'est de signer au Real Madrid, mais Aubameyang ne serait pas contre l'idée de s'engager avec le PSG. En effet, même si le club parisien « s’y est toujours mal pris » pour tenter de le recruter lors des derniers marchés des transferts, l'ancien joueur de l'ASSE ne reste pas pour autant insensible à l'intérêt de Paris.

« J’ai trouvé leur recrutement, euh... Disons que je m’attendais à ce qu’il y ait plus de joueurs qui arrivent. Maintenant, ça reste une grosse équipe et à mon avis, ils vont encore être champions cette saison. Mais il y a peut-être une ou deux équipes qui peuvent les emmerder… La fin de ma première saison en Bundesliga, il y a eu des contacts. L’été d’après aussi. En fait, presque chaque année il y a eu des contacts. Mais Paris s’y est mal pris. Ça s’est mal passé. C’est tout ce que je peux dire. Ils s’y sont mal pris, c’est tout (rires). Après, je n’avais pas spécialement envie de revenir tout de suite en France. Mais c’est vrai que Paris a l’ambition de gagner la Ligue des Champions, donc ça peut être intéressant pour un joueur comme moi », a lancé, dans les colonnes de Onze Mondial, Pierre-Emerick Aubameyang, qui avoue donc qu'un transfert au PSG pourrait bel et bien le tenter dans les années à venir.

Share