PSG : Après Neymar, Icardi se vante d’avoir utilisé Paris

PSG : Après Neymar, Icardi se vante d’avoir utilisé Paris

Photo Icon Sport

Longtemps à la recherche d’un avant-centre pour suppléer Edinson Cavani cet été, le Paris Saint-Germain s’est intéressé à Mauro Icardi (23 ans), en vain.

La raison ? L’Argentin n’avait pas du tout l’intention de quitter l’Inter Milan. Mais comme l’attaquant du FC Barcelone Neymar, également convoité par le PSG, l’ancien joueur de la Sampdoria Gênes et sa femme, qui est aussi son agent, ne se sont pas gênés pour utiliser l’intérêt parisien afin d'obtenir le meilleur contrat possible chez les Nerazzurri.

« Mauro va gagner beaucoup d'argent, s’est réjoui Wanda Icardi dans le média argentin Infobae. J'ai mis des clauses et des conditions. Si un club veut l'acheter, c'est 110 M€. Et j'ai fixé la durée du contrat à 5 ans, c'est le maximum. (...) Je me souviens des premières réunions avec l'Inter, au début ça leur semblait une folie ce que je demandais mais on a fini par signer ce que j'avais demandé au départ. Mais le plus important, c'est que la tension avec l'Inter n'a duré que le temps des négociations et aujourd'hui tout va très bien. Nous sommes tous contents, car Mauro voulait rester. »

Icardi était très demandé

L’occasion pour le clan Icardi de citer le nom de ses prétendants qui l’ont sûrement aidé dans ses négociations. « Juventus, Real Madrid, PSG, Naples, Atlético, j'ai rencontré tous ces clubs… Tous voulaient Mauro, a-t-elle confié. Figurez-vous que cet été, il y a le président d'un club très important qui est venu me voir deux fois en hélicoptère. Il voulait à tout prix Mauro. J'ai demandé des chiffres impossibles et il m'a dit oui. » Ce dirigeant prêt à faire monter les enchères serait-il Nasser Al-Khelaïfi ?

Share