PSG : Al-Khelaïfi voulait virer Blanc pour mettre Mourinho !

PSG : Al-Khelaïfi voulait virer Blanc pour mettre Mourinho !

Photo Icon Sport

Sur le point de s’engager à Manchester United, José Mourinho finalise actuellement les discussions au sujet de son futur contrat en or avec les Red Devils. Cela a peut-être sauvé la tête de Laurent Blanc.

Depuis plusieurs mois, la sauce ne prend pas avec Louis Van Gaal, et le nom du technicien portugais, viré de Chelsea cet hiver, est très rapidement apparu en tête de gondole. Il n’empêche, le « Special One » a régulièrement rappelé qu’il n’avait rien signé, qu’il étudiait les offres et qu’il aurait de toute façon un poste de prestige pour la saison 2016-17. A priori, Mourinho a vu juste avec cette arrivée imminente à Old Trafford, mais il aurait bien pu atterrir ailleurs. En effet, selon Duncan Castles, journaliste du Times souvent très bien informé, Nasser Al-Khelaïfi a récemment fait le forcing pour convaincre José Mourinho de venir sur le banc parisien à la place de Laurent Blanc. Mais le Portugais a renoncé, expliquant qu’il avait déjà un accord de principe avec Manchester United, confirmant ainsi que son arrivée à MU était tout de même prévue de longue date.

 « Le PSG est intervenu pour essayer de persuader José Mourinho de rejoindre Paris au lieu de Manchester United. Mais Mourinho a dit au PSG qu’il avait déjà un engagement pour diriger MU. Blanc sera remplacé dès que les Qataris auront trouvé un entraineur qui leur plait », a ainsi avancé Duncas Castles, pour qui Laurent Blanc, bien que prolongé récemment, est éternellement sur la sellette au PSG.

Share