PSG : Al-Khelaifi propose 20ME par an à Diego Simeone !

PSG : Al-Khelaifi propose 20ME par an à Diego Simeone !

Photo Icon Sport

Le Paris Saint-Germain semble vouloir obtenir la signature de Diego Simeone à tout prix. Et ce lundi, AS affirme que Nasser Al-Khelaifi aurait offert 20ME par an à l'entraîneur de l'Atlético Madrid pour qu'il remplace Laurent Blanc au PSG.

Depuis la sortie médiatique du président du Paris Saint-Germain, les rumeurs sont quotidiennes sur l'intérêt du club de la capitale pour Diego Simeone. Et ce lundi n'échappe pas à la règle. En effet, le quotidien sportif espagnol AS annonce que si les dirigeants madrilènes sont relativement optimistes concernant le choix de leur coach, ce dernier n'a pas vraiment décidé de quoi son avenir allait être fait, au point même que l'Atlético Madrid étudie quand même des plans B si Diego Simeone devait rejoindre le PSG cet été.

Car le média espagnol avoue que le club madrilène a quand même des petites doutes depuis qu'il a appris que Nasser Al-Khelaifi est prêt à donner 20ME par saison à son éventuel futur entraîneur. Un énorme effort financier que l'Atlético Madrid ne peut évidemment pas faire ce qui laisse la place aux supputations. Car en plus, le Paris Saint-Germain pourrait permettre à Diego Simeone de se construire un effectif tel qu'il le souhaite, sans réelles limites sur le plan des investissements lors du prochain mercato. Reste qu'entre les 15ME à verser à Laurent Blanc en cas de limogeage, plus l'indemnité à donner à l'Atlético Madrid, et enfin le salaire de Diego Simenone, l'opération coûtera bonbon au PSG.

Share