PSG : Al-Khelaïfi offre 14 ME par an à son nouveau directeur sportif !

PSG : Al-Khelaïfi offre 14 ME par an à son nouveau directeur sportif !

Photo Icon Sport

A l’approche du mercato estival, le Paris Saint-Germain n’a plus de temps à perdre. En raison de la démission d’Olivier Létang, le club de la capitale doit vite nommer un directeur sportif.

A en croire la presse espagnole, l’heureux élu serait bien Andrea Berta. Annoncé dans le viseur du PSG ces dernières semaines, le dirigeant s’apprête à quitter l’Atlético Madrid. L’Italien a même organisé un dîner avec le staff technique en guise d’au revoir, révèle le quotidien As. Il faut dire que Nasser Al-Khelaïfi a mis le paquet pour le convaincre. Face à la concurrence de Manchester United et de l’Inter Milan, le président parisien a offert à Berta un salaire de 14 millions d’euros par saison !

Autant dire que le Qatari ne voulait pas prendre le risque de rater sa cible, et d’envisager un gros coup dans un an. En effet, Al-Khelaïfi se voit déjà profiter de son futur directeur sportif pour attirer l’entraîneur de l’Atlético Diego Simeone en 2018, lorsque son contrat aura expiré. En attendant, Paris tentera de relancer son projet avec les compétences de Berta qui a réclamé les pleins pouvoirs sur le plan sportif.

Share