PSG : Al-Khelaïfi met le paquet pour Simeone, ça ne suffit pas

PSG : Al-Khelaïfi met le paquet pour Simeone, ça ne suffit pas

Photo Icon Sport

Très déçu par l'élimination du Paris Saint-Germain en quarts de finale de la Ligue des Champions contre Manchester City cette saison, Nasser Al-Khelaïfi aura besoin de temps pour digérer cet échec.

Surtout après avoir vu l'Atlético Madrid atteindre la finale de la C1. « J’ai un grand respect pour l’Atlético, le club, l’équipe, les supporters. Ils ont toujours beaucoup de motivation, ils méritent d’être allés en finale. C’est la deuxième fois en trois ans et ce n’est pas un hasard », a noté le président du club francilien dans le quotidien Le Parisien.

Preuve que le dirigeant admire le travail des Colchoneros et de leur entraîneur Diego Simeone, qui a laissé entendre qu'il pourrait tenter un nouveau challenge la saison prochaine. Le PSG a donc sauté sur l'occasion pour lui offrir un pont d'or. En effet, l'Argentin aurait reçu une proposition de contrat assorti d'un salaire annuel de 20 millions d'euros !

Blanc vers la sortie

Mais selon Yahoo Sport, le technicien qui touche actuellement 6 millions d'euros par an à Madrid aurait refusé l'offre parisienne. A priori, ce n'est donc pas le salaire qui pose problème. Sous contrat jusqu'en 2020, Simeone aurait-il décidé de rester à l'Atlético, comme l'affirment certaines rumeurs en Espagne ? En tout cas, Paris n'aurait pas l'intention d'abandonner ce dossier alors que son entraîneur Laurent Blanc se prépare à un licenciement...

Share