PSG : Al-Khelaïfi en dit plus sur la fin du mercato

PSG : Al-Khelaïfi en dit plus sur la fin du mercato

Photo Icon Sport

Une signature, une présentation officielle et directement un premier entrainement à l’heure espagnole (19h00), Unai Emery a fait une entrée forcément remarquée lundi.

L’entraineur espagnol a également évoqué la suite du marché des transferts, et il ne devrait pas y avoir une révolution de palais à Paris, en dehors de la difficile tache qui consiste à faire oublier Zlatan Ibrahimovic. L’ancien coach du FC Séville a déjà trois recrues (Meunier, Krychowiak, Ben Arfa) et a annoncé un dernier ajout avec un attaquant de pointe, probablement en doublure d’Edinson Cavani. Interrogé de son côté par RMC, Nasser Al-Khelaïfi s’est montré un peu plus précis, affirmant qu’il pourrait y avoir quand même deux nouveaux arrivants, même si cela dépendra forcément des trouvailles, des volontés du coach et des départs bien sûr.

« Oui, le mois dernier a été chargé pour nous. On a déjà recruté trois joueurs mais nous n’avons pas encore fini. On est très satisfait des joueurs que nous avons signés. On discute encore avec le coach pour savoir de quels joueurs il a besoin. On attend peut-être un ou deux joueurs de plus », a expliqué le dirigeant francilien, pour qui le but est de boucler assez rapidement ce marché des transferts, histoire aussi de permettre à Unai Emery d’y voir plus clair en ce qui concerne son effectif.

Share