PSG : Al-Khelaïfi a pris Aurier à part, pour le réintégrer ?

PSG : Al-Khelaïfi a pris Aurier à part, pour le réintégrer ?

Photo Icon Sport

Après ses insultes sur Periscope, Serge Aurier avait écopé d'une mise à l'écart du groupe professionnel du Paris Saint-Germain.

Le latéral droit a donc dû se contenter de l'équipe réserve pendant plusieurs semaines. En effet, Aurier a contribué à la victoire de la CFA parisienne contre Poissy (3-0) avant la trêve internationale. L'occasion pour l'ancien Toulousain de retrouver un peu de rythme sous les yeux de quelques coéquipiers venus le soutenir, mais aussi de Nasser Al-Khelaïfi, qui n'était pas là pour applaudir le joueur puni. D'après le quotidien Le Parisien, le président du PSG aurait plutôt profité de sa venue pour s'entretenir en tête à tête avec Aurier.

Pour le moment, le contenu de leur discussion n'a pas fuité. Toutes les hypothèses sont donc envisageables. Mais lorsque l'on sait que le vestiaire francilien a tourné la page, on se dit que le dirigeant qatarien n'a sans doute pas accablé l'international ivoirien, même si ce dernier s'est de nouveau fait remarquer en sélection. Avant les réceptions de Nice samedi (17h) en championnat et de Manchester City mercredi (20h45) en Ligue des Champions, le PSG va-t-il réintégrer Aurier ? Son latéral droit numéro 1...

Share