PSG : A Stamford Bridge, Chelsea ne sera pas le principal danger

PSG : A Stamford Bridge, Chelsea ne sera pas le principal danger

Photo Icon Sport

Annoncé grand favori de ce huitième de finale de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain part en plus avec un avantage au score (2-1) avant le match retour ce mercredi (20h45).

Les pronostics vont donc dans le sens des Parisiens. Et ce même lorsqu'un ancien joueur des Blues est interrogé. En effet, Marcel Desailly ne voit pas trop comment les hommes de Guus Hiddink pourraient se qualifier... A moins que les champions de France ne se mettent des bâtons dans les roues. Mais là encore, le consultant reste sceptique.

« Paris aura le ballon. Chelsea ne sait pas le faire de toute façon. C’est une équipe qui attend et qui repart à 2000/h pour faire la différence, a commenté l'ex-international français dans le quotidien Le Parisien. Paris a logiquement les cartes en main. Chelsea reste convalescent. La seule chose qui peut mettre Paris en difficulté, c’est d’arriver sur ce match avec tellement d’envie et de stress que cela se transforme en peur. J’ai quand même le sentiment qu’ils sont suffisamment grands pour gérer ce type de rencontre. » Ce que le PSG avait déjà prouvé la saison dernière au même stade de la compétition, face au même adversaire et dans la même enceinte…

Share