PSG : A Paris, Ibrahimovic aimait surtout son salaire

PSG : A Paris, Ibrahimovic aimait surtout son salaire

Photo Icon Sport

Trois mois après son départ du Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic ne regrette pas du tout d’avoir quitté la Ligue 1. Et ce n’est pas sa dernière sortie médiatique Made In Zlatan qui montrera le contraire...

Avec 113 buts en 122 matchs sous le maillot du PSG, Zlatan Ibrahimović a marqué l’histoire de la Ligue 1 de son empreinte. Mais l’attaquant suédois, lui, ne restera pas marqué par son passage à Paris. C’est en tout cas ce qu’il clame haut et fort depuis son départ pour l’Angleterre et son arrivée estivale à Manchester United. Et la star suédoise en a encore rajouté une couche ce jeudi dans une interview sur SFR Sport. Quand on lui a demandé ce qu’il regrettait le plus de sa vie parisienne, Ibrahimović a évoqué.. l'argent. « Qu’est-ce qui me manque le plus à Paris et au PSG ? Mon dernier salaire… Voilà ce qui me manque », a lancé Ibrahimović, qui n’a donc pas perdu ses déclarations ravageuses en traversant la Manche.

Malgré ses dires, le buteur mancunien n’a pas hésité à donner son avis sur la nouvelle saison du club de la capitale française. « Je pense que l’équipe est très forte. Ils ont acheté de nouveaux joueurs et la philosophie est la même : tout gagner et aller loin en Ligue des Champions. Mais ce n’est pas en claquant des doigts que l’on gagne la Champions League. Sinon tout le monde pourrait la gagner, mais ce n’est pas comme ça que ça fonctionne. Il faut travailler dur. Prendre son temps et être patient. Mais c’est un autre problème. Et ce n’est pas mon problème. J’ai mes propres problèmes », a avoué l’ancien numéro 10 de Paris, qui ne semble donc plus du tout concerné par l’actualité du PSG.

Share