PSG : A la lutte avec Chelsea pour une pépite brésilienne à 50 ME

PSG : A la lutte avec Chelsea pour une pépite brésilienne à 50 ME

Photo Icon Sport

L'arrivée de Patrick Kluivert en tant que directeur du football ne change rien à la politique du Paris Saint-Germain, toujours à la recherche des futurs stars dans le monde entier.

Et plus particulièrement en Amérique du Sud où le club de la capitale est allé chercher le milieu argentin Giovani Lo Celso (20 ans), qui ne sera peut-être pas le seul pari des Champions de France. Comme nous vous l'indiquions le mois dernier, les dirigeants parisiens s'intéressent à Zeca (22 ans), le latéral gauche brésilien du FC Santos. Mais ce n'est pas tout.

D'après ESPN, le PSG aurait également un œil sur le milieu auriverde de Santos, Thiago Maia (19 ans), qui s'apprête à disputer les Jeux Olympiques avec le Brésil. Mais le dossier s'annonce complexe dans la mesure où Chelsea serait également dans la partie. De plus, ces deux cadors européens aimeraient convaincre Santos avec une offre de 20 M€ alors que la clause libératoire de Thiago Maia atteint les 50 M€ ! Paris aura donc fort à faire même si le jeune Brésilien serait désormais représenté par le même agent que son ami Marquinhos.

Share