PSG : A cause du Real, ça pourrait bouger pour Di Maria

PSG : A cause du Real, ça pourrait bouger pour Di Maria

Photo Icon Sport

João Mario, Antonio Candreva, Gabriel Barbosa… Avec ces arrivées, on peut dire que l’Inter Milan a réalisé un mercato ambitieux cet été. Mais il faut croire que ce n’est pas suffisant étant donné le classement des Nerazzurri avant la 13e journée de championnat.

C’est pourquoi le neuvième de Serie A voudrait frapper encore plus fort sur le marché des transferts. Cette fois, le club milanais veut attirer une grande star du calibre de James Rodriguez (25 ans), déjà convoité pendant le dernier mercato estival et toujours cantonné à un rôle de remplaçant au Real Madrid. Mais on voit mal les Merengue se séparer de leur milieu offensif alors qu’une interdiction de recrutement va bientôt réduire leur marge de manœuvre.

Du coup, l’Inter pourrait se tourner vers son plan B qui, selon Calciomercato, mènerait à Angel Di Maria (28 ans). En effet, le milieu du Paris Saint-Germain aurait les faveurs du nouvel entraîneur Stefano Pioli. Le problème, c’est que l’Argentin plaît au moins autant à son coach francilien Unai Emery malgré son début de saison décevant. Là encore, il est difficile d’imaginer le PSG libérer un titulaire en plein milieu de la saison.

Share