PSG : 55ME pour Gabigol ? C'est pas marqué pigeon répond le PSG

PSG : 55ME pour Gabigol ? C'est pas marqué pigeon répond le PSG

Photo Icon Sport

Attaquant international brésilien du Santos FC, Gabriel Barbosa, aka Gabigol, est sur les tablettes du Paris Saint-Germain, le club de la capitale aimant faire régulièrement ses emplettes en Amérique du Sud.

Cependant, si le PSG a avancé ses pions dans ce dossier, les dirigeants du champion de France refusent fermement de se livrer à une surenchère délirante pour le joueur de 19 ans. Car leurs homologues brésilien sont eux lancés dans une bataille à coups de millions d'euros. En effet, selon la presse brésilienne, tandis que le Paris Saint-Germain offre 30ME à Santos, une formation chinoise, le bien nommé Hebei Fortune, est lui disposé à payer cash 55ME et à verser 16ME par an à Gabriel Barbosa. Et même si ce dernier donne l'avantage à l'Europe, une telle offre le fait évidemment réfléchir.

Esporte UOL affirme sur son site internet que ces 55ME n'iront pas directement au club puisque Gabigol appartient pour 40% à Santos, 20% à Doyen Sport et 40%...à lui même ! Notre confrère affirme que le Santos FC a demandé 40ME au Paris Saint-Germain, mais que le club de la capitale a fermement dit non ayant appris de Wagner Ribeiro, l'agent de l'attaquant, que Santos voulait le céder pour 30ME. Autrement dit, même s'il est généreux au mercato, le PSG ne veut quand même pas se faire rouler.

Share