PSG : 30 ME pour un jeune Portugais, ça coince en interne

PSG : 30 ME pour un jeune Portugais, ça coince en interne

Photo Icon Sport

Ce n’est un secret pour personne, le Paris Saint-Germain est à la recherche d’un attaquant de pointe pour soulager Edinson Cavani.

Mais en plus d’une doublure pour l’Uruguayen, le club de la capitale voudrait également trouver son complément. En effet, Unai Emery aurait réclamé l’arrivée d’un meneur de jeu. Il faut dire que l’Espagnol est très souvent privé de Javier Pastore dont le profil serait utile dans un 4-2-3-1. C’est pourquoi le PSG a coché le nom de Gonçalo Guedes (20 ans). Capable de jouer numéro 10 ou sur les ailes, le milieu offensif de Benfica compte déjà deux sélections avec le Portugal.

Mais selon RMC, si une offre de 30 millions d'euros est envisagée, cette piste ne fait pas l’unanimité au sein de la direction parisienne. Quoi qu'il en soit, le champion de France serait déjà en discussions avec les conseillers de Guedes qui, en cas de transfert, ne pourrait pas disputer la phase éliminatoire de la Ligue des Champions après avoir participé à la phase de groupes avec la formation de Lisbonne.

Share