PSG : 100ME pour faire changer d'avis Simeone et Griezmann au mercato ?

PSG : 100ME pour faire changer d'avis Simeone et Griezmann au mercato ?

Photo Icon Sport

Intéressé à la fois par Diego Simeone et Antoine Griezmann, le Paris Saint-Germain ambitionne de faire coup double au prochain mercato estival.

Ce lundi sur l’antenne de BeIn Sports, Antoine Griezmann a avoué que son entraîneur à l’Atletico, Diego Simeone, allait rester à ses côtés la saison prochaine. Mais l’attaquant de l’équipe de France a aussi précisé les choses en expliquant qu'il souhaitait juste poursuivre sa carrière avec lui : « J’ai encore besoin d’apprendre de lui. J’adore travailler avec lui, et si je reste à l’Atlético c’est aussi pour continuer de travailler avec lui et avec mes coéquipiers ». Et si les deux hommes continueraient leur aventure ensemble, mais en changeant de capitale européenne ? En effet, selon France Football, Paris envisagerait de s’attacher les services des deux stars de l’Atletico Madrid. Le président Nasser al-Khelaïfi aurait désormais deux priorités pour renforcer sa troupe cet été. Et elles se nomment donc Diego Simeone, favori pour prendre la place de Laurent Blanc, et Antoine Griezmann, star du football français qui pourrait faire oublier le départ de Zlatan Ibrahimovic.

Pour accomplir ce voeu, le PSG serait même prêt à poser 100 millions d’euros sur la table du club madrilène : 20ME pour racheter le contrat de Simeone qui court jusqu'en 2020 à l’Atleti, et 80ME pour convaincre le club espagnol de lâcher Griezmann. Pour l’instant, les deux hommes n’ont pas fait leurs choix, mais ils prennent sérieusement en considération l’intérêt parisien. Après la défaite en finale de Ligue des Champions, Simeone avait ouvert la porte à un départ estival et Griezmann n’a toujours prolongé son contrat alors que ceci été prévu pour le mois de mai... Deux dossiers qui traînent et que le PSG pourrait bien bouleverser dans les semaines à venir !

Share