Prolonger Ibrahimovic ? Blanc n’a pas encore donné son accord

Prolonger Ibrahimovic ? Blanc n’a pas encore donné son accord

Photo Icon Sport

A l’approche de la fin du contrat de Zlatan Ibrahimovic, le Paris Saint-Germain n’a pas encore décidé s’il allait proposer une prolongation à son attaquant. Mais en ce qui concerne Laurent Blanc, le Suédois remplit tous les critères. Du moins pour le moment…

Et si Zlatan Ibrahimovic prolongeait son contrat au Paris Saint-Germain ? L’idée semble faire son chemin, notamment du côté du joueur qui devra probablement accepter quelques conditions s’il souhaite rester au club de la capitale. D’autant qu’il lui faudra également convaincre Laurent Blanc, lequel préfère attendre avant de donner son feu vert pour conserver l’attaquant de 34 ans après le mois de juin 2016. 

« Beaucoup de gens doivent donner leur opinion. Quand un joueur est en fin de contrat, c’est surtout ce que veut faire le joueur qui est important. Voir s’il veut continuer et si le club peut lui offrir une prolongation. On aura le temps d’y penser. Même si vous serez au courant avant moi. Ce n’est pas le sujet principal. Il n’y a pas que lui en fin de contrat. Il faudra régler les possibles prolongations. Quand on l’aura fait, on vous mettra au courant. Tous les grands joueurs m’intéressent. Que ce soit ceux qu’on a ou ceux qui peuvent nous rejoindre. Il y a une évaluation car il a un certain âge mais même à 34 ans, il reste dominateur dans le jeu, efficace dans notre système de jeu et est un dominateur d’équipe. Il remplit toutes les garanties nécessaires pour remplir son rôle jusqu’à la fin de saison. Je serai un peu plus précis dans un peu de temps. Mais je n’y ai pas réfléchi », a confié l’entraîneur parisien, qui ne verra aucun inconvénient à converser Ibra si ce dernier ne baisse pas le pied d’ici la fin de la saison.

Share