Pour Verratti, Chelsea croit au Père Noël

Pour Verratti, Chelsea croit au Père Noël

Photo Icon Sport

En grande difficulté en Premier League, Chelsea envisage de renforcer son effectif cet hiver. Ainsi, le club londonien se serait renseigné pour Marco Verratti.

Selon France Football, le meilleur joueur étranger de Ligue 1, c’est Marco Verratti ! Une distinction qui prouve l’évolution et l’influence de l’Italien au Paris Saint-Germain. De quoi ravir son agent, qui n’imagine pas son client sous d’autres couleurs. « C’est une grande satisfaction, l’aboutissement de tout le chemin parcouru depuis qu’il est arrivé à Paris. Son avenir, nous le voyons au PSG, où il est engagé jusqu’en 2019 », indiquait Donato Di Campli cette semaine à Tuttomercato, histoire de rassurer les dirigeants parisiens et freiner les ardeurs des plus ambitieux.

Car si l’on se réfère à Metro, Chelsea se serait renseigné sur la situation de Verratti. Une prise de contact inutile dans la mesure où le milieu de 23 ans négocie même une prolongation de contrat avec le club de la capitale. Autant dire que le club anglais devrait vite se diriger vers une autre cible, sachant qu'il s'intéresserait aussi à Paul Pogba (22 ans).

Share