Pour son avenir, Ibrahimovic dit tout pareil que le patron du PSG

Pour son avenir, Ibrahimovic dit tout pareil que le patron du PSG

Photo Icon Sport

En fin de contrat en juin prochain, Zlatan Ibrabimovic a déjà fait savoir qu’il n’avait aucune idée de ce qu’il ferait une fois la saison terminée.

Toutes les options restent envisageables, du transfert dans un autre club européen, à un départ pour une destination plus exotique, ou bien à une prolongation au PSG. Cette dernière option a pris du poids récemment, Nasser Al-Khelaïfi ayant rappelé que le début d’année 2016 serait un bon moment pour discuter de l’avenir de la star suédoise, le dirigeant qatari expliquant que le mois de février pourrait être propice à la négociation. Et visiblement, Zlatan Ibrahimovic est de cet avis, lui qui a profité de son passage devant la presse après le match face à l'Inter pour expliquer qu’un départ cet hiver était impensable, et qu’une prolongation de contrat n’avait pas été abordée pour le moment, mais restait envisageable. 

« J’ai de bonnes relations avec le PSG et je n'ai aucune intention de quitter le club. Sur mon avenir ? Pour le moment, rien n’est sur la table, aucune discussion n’a débuté », a expliqué l’ancien joueur du Milan AC, qui sait que le PSG fera forcément un point avec lui dans le début de l’année. Mais à partir de ce vendredi, n’importe quel club au monde peut entrer directement en contact avec Ibrahimovic pour lui proposer un contrat, et un avenir loin du PSG. 

Share