Pour se sauver, Garde veut même se servir au PSG

Pour se sauver, Garde veut même se servir au PSG

Photo Icon Sport

Lanterne rouge de Premier League avec Aston Villa, Rémi Garde semble parti pour piller la Ligue 1 au mercato. Et le Français pourrait même piocher au Paris Saint-Germain.

Rémi Garde a carte blanche. Après un début de saison catastrophique, Aston Villa va donner les moyens nécessaires à son manager afin de renforcer son effectif. Et si le recrutement « made in Ligue 1 » de cet été (Jordan Ayew, Amavi, Veretout, Gueye) n’a pas été payant, on peut s’attendre à ce que les Villans reviennent faire leur marché dans l’Hexagone. En effet, le dernier de Premier League s’intéresserait à Wahbi Khazri (24 ans) et Jérémy Toulalan (32 ans). Mais la priorité de Garde concernerait plutôt le poste de gardien de but où Bradley Guzan ne donne pas entière satisfaction. 

Du coup, le club basé à Birmingham, auteur d'un nul ce samedi contre West Ham, aurait coché les noms de Steve Mandanda (30 ans) et de Benoît Costil (28 ans). Bordeaux, Monaco, Marseille, Rennes… Garde ne compte épargner personne ! Pas même le Paris Saint-Germain, Aston Villa ayant un œil sur la situation de Salvatore Sirigu (28 ans). Pour rappel, l’Italien vit mal son statut de remplaçant depuis l’arrivée de Kevin Trapp cet été. Reste à savoir si l’ancien portier de Palerme acceptera l’idée de jouer le maintien en Angleterre, lui qui a récemment refusé de disputer un match de Ligue des Champions avec le PSG afin de rester dans le champ de vision des plus grands clubs européens…

Share