Pour quitter le PSG, Van der Wiel a l'embarras du choix

Pour quitter le PSG, Van der Wiel a l'embarras du choix

Photo Icon Sport

Poussé sur le banc des remplaçants au Paris Saint-Germain, Gregory van der Wiel ne devrait pas prolonger son contrat qui expire en juin prochain. L’occasion pour lui de rebondir chez l’un de ses prestigieux prétendants.

Ezequiel Lavezzi et Gregory van Der Wiel sont exactement dans la même situation au Paris Saint-Germain. A quelques mois de la fin de leur contrat (2016), les deux joueurs ne prolongeront sûrement pas et ne seront pas retenus. D’autant qu’ils seraient tous les deux courtisés par de grosses écuries européennes. En ce qui concerne le Néerlandais, victime de l'évolution de Serge Aurier, on parle d’un vif intérêt de l’Inter Milan depuis plusieurs mois. D’ailleurs, le club milanais aura l’occasion d’évoquer le sujet avec les champions de France lorsqu'ils s’affronteront en match amical le 30 décembre à Doha.

A moins qu’un autre prétendant ne se montre plus rapide. Car si l’on en croit le Daily Star, Chelsea serait également intéressé par l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam. Et au vu des difficultés des Blues depuis le début de la saison, nul doute que José Mourinho ne perdra pas de temps pour obtenir les signatures de ses cibles prioritaires. Quoi qu'il en soit, le PSG ne sera pas difficile à convaincre, à supposer que le club de la capitale trouve le remplaçant de Van der Wiel.

Share