Pour Malmö-PSG, Ibrahimovic voit les choses en grand écran

Pour Malmö-PSG, Ibrahimovic voit les choses en grand écran

Photo Icon Sport

Le match retour de Ligue des Champions entre Malmö et le Paris Saint-Germain sera une rencontre toute particulière pour Zlatan Ibrahimovic. A cette occasion, le Suédois a donc décidé de frapper fort.

Zlatan Ibrahimovic avait prévenu, il réalise son rêve en affrontant Malmö en Ligue des Champions. Le Suédois était donc motivé et ému lors du match aller mardi au Parc des Princes (2-0 pour les Parisiens), mais ce n’est rien à côté de qu’il ressentira en marge du retour chez son club formateur. Un événement à ne manquer sous aucun prétexte, surtout en ce qui concerne les supporters de Malmö qui pourront tous voir la rencontre grâce à l’initiative d’Ibra. En effet, l’attaquant parisien a réservé la Grande Place de la ville suédoise pour y installer un écran géant qui diffusera le match le mercredi 25 novembre prochain.

« J'avais déjà dit que le match serait suivi à travers tout Malmö. Maintenant, je me suis assuré que tout Malmö puisse le voir. J'ai réservé la Grande Place où le match sera diffusé en direct en novembre, a annoncé Ibrahimovic sur les réseaux sociaux. Tout le monde est le bienvenu ! » Autant dire que la star du PSG aura à cœur de briller.

Share