Pour lancer PSG-Real, Ibra taille Cristiano Ronaldo

Pour lancer PSG-Real, Ibra taille Cristiano Ronaldo

Photo Icon Sport

A trois semaines du match entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid en Ligue des Champions, Zlatan Ibrahimovic a lancé les hostilités. Sa cible : Cristiano Ronaldo !

Une chose est sûre, Zlatan Ibrahimovic ne craint pas le Real Madrid, le prochain adversaire du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions le 21 octobre. Tout d’abord parce que l’ancien joueur du FC Barcelone n’a peur de personne, mais aussi en raison de son opinion concernant Cristiano Ronaldo. En effet, l’attaquant parisien considère que le Portugais a récolté les louanges que méritait Wayne Rooney à Manchester United.

« Les grands joueurs sont au meilleur de leur forme pendant un à trois ans. Mais continuer pendant cinq ou dix ans comme l'a fait Rooney, ce n'est pas facile. Jouer dans un grand club, c'est supporter la pression au quotidien. Il court beaucoup, il se bat, il se sacrifie. Quand il a joué avec Cristiano Ronaldo, il a fait tout le travail mais il n'a pas eu le crédit parce que c'est Ronaldo qui marquait tous les buts, a dénoncé le Suédois dans un documentaire de la BBC. Je préfère l'avoir avec moi que contre moi. Je n'ai pas eu la chance de jouer avec lui mais j'adore le voir sur un terrain. Si je ne peux pas jouer avec lui, je le regarderai à la télévision. » Cristiano Ronaldo devra donc prouver à Ibrahimovic qu’il n’a besoin de personne pour briller…

Share