Pour Ibra, le Milan AC attend le gros coup du PSG

Pour Ibra, le Milan AC attend le gros coup du PSG

Photo Icon Sport

Depuis plusieurs semaines, le Paris Saint-Germain et le clan Zlatan Ibrahimovic démentent un éventuel transfert cet été. Ce qui n’empêche pas le Milan AC de rester à l’affût.

C’est au cours d’un entretien avec Nasser Al-Khelaïfi au Qatar que Zlatan Ibrahimovic (33 ans) a scellé son avenir le mois dernier. L’attaquant du Paris Saint-Germain compte honorer la dernière année de son contrat, quitte à repousser les avances du Milan AC. Car le club lombard n’aurait toujours pas perdu espoir de récupérer son ancien joueur, comme le confirme Tuttosport. D’après le média italien, le vice-président rossonero Adriao Galliani continuerait de travailler dans l’ombre en appelant très régulièrement le Suédois. 

Le but serait de profiter de la moindre ouverture pour attirer Ibrahimovic. Il faudrait pour cela que le club de la capitale soit ouvert aux discussions, par exemple si les dirigeants parisiens avaient l’idée de recruter un attaquant de classe mondiale dès cet été. Un scénario assez improbable dans la mesure où les champions de France auraient bien l’intention d’attirer une grosse pointure à ce poste, mais seulement l’année prochaine, soit à la fin du contrat d’Ibrahimovic.

Share