Pour fuir le PSG, Cavani appelle Man United au secours

Pour fuir le PSG, Cavani appelle Man United au secours

Photo Icon Sport

Pointé du doigt au Paris Saint-Germain en raison de son attitude, Edinson Cavani voudrait faire ses valises. Manchester United serait sur le coup.

Le Paris Saint-Germain devra s’y préparer, Edinson Cavani (28 ans) sera probablement l’un des tubes de l’été 2016. Car l’Uruguayen, qui se plaint toujours de son positionnement sur le côté, serait décidé à quitter le club de la capitale. Et ce avant même de savoir si Zlatan Ibrahimovic (34 ans) prolongera ou non son contrat qui expire en juin prochain. Du coup, si l’on en croit ESPN, les représentants de l’attaquant auraient repris contact avec Manchester United. Une aubaine pour les Red Devils dont le secteur offensif a besoin de sang neuf.

Ainsi, le club mancunien préparerait une offre concrète afin de convaincre le champion de France. Et si le président Nasser Al-Khelaïfi a toujours fermé la porte à un départ de Cavani, le média anglais croit savoir que le PSG pourrait accepter de négocier. En effet, le leader de Ligue 1 aurait l’intention de renouveler son effectif cet été, notamment en profitant du transfert du « Matador », de moins en moins indispensable dans le onze de départ de Laurent Blanc.

Share