Plus fort que jamais, Ibra va enivrer le PSG

Plus fort que jamais, Ibra va enivrer le PSG

Photo Icon Sport

Blessé à plusieurs reprises depuis le début de la saison, Zlatan Ibrahimovic n’a pas échappé aux critiques concernant sa condition physique. Mais le Suédois a tenu à rassurer ses détracteurs.

Des blessures à répétition, des prestations décevantes, des statistiques moins impressionnantes… Autant d’arguments qui tendent à penser que Zlatan Ibrahimovic (34 ans) n’est plus la star capable de porter le Paris Saint-Germain sur ses épaules. C’est pourquoi l’ancien joueur du FC Barcelone s’est senti obligé de répondre, tout d’abord lors du Clasico avec un doublé contre l’OM (2-1) pour devenir le meilleur buteur de l’histoire du PSG (109 buts). Puis lors d’un entretien accordé au site officiel du club de la capitale.

« Je suis très heureux de ce que j’ai réalisé depuis mon arrivée ici, et de ce que je réalise encore aujourd’hui. J’ai juste besoin de rester concentré, en bonne santé, frais physiquement, et de continuer à faire ce que je sais faire. Rien ne me stoppe ici. J’ai cassé tous les murs afin de remplir mes objectifs, a confié le Suédois. Je pense encore être en train de progresser, même si je vieillis ! Je suis là, et fais ce que j’ai à faire, et même de mieux en mieux. Je suis comme le vin, je me bonifie avec l’âge (sourire) ! Je ne me sens pas décliner, au contraire. Je pense être plus fort mentalement. J’ai encore une grande faim qui va me permettre de remplir mes objectifs. » C’est sûr, Ibra a toujours envie de gagner. Mais en-a-t-il toujours les moyens ?

Share