Pierre Ménès souligne les énormes progrès de ce joueur du PSG

Pierre Ménès souligne les énormes progrès de ce joueur du PSG

Photo Icon Sport

En faisant une nouvelle fois très largement tourner, le PSG s’est offert une victoire de plus ce mercredi face à Lorient (3-1).

Les Bretons ont bien tenté de mettre le feu à plusieurs reprises, mais la maitrise sur l’ensemble des 90 minutes était parisienne. Même avec quelques remplaçants sur le devant de la scène, le champion de France a montré qu’il avait de la marge par rapport à l’ensemble de ses adversaires de Ligue 1. C’est le constat effectué par Pierre Ménès, qui a également tenu à souligner que Layvin Kurzawa, très inspiré lorsqu’il est utilisé ces derniers temps, continuait à marquer des points aux yeux de Laurent Blanc. 

« Paris s'est une nouvelle fois imposé en Ligue 1, face à Lorient. Peu importe la composition de départ, peu importe l'adversité ou la tactique mise en place par le camp d'en face, le club de la capitale s'impose. Si la première mi-temps a été pénible pour les Parisiens face à des Merlus tenaces, ils ont une nouvelle fois pu compter sur Zlatan. Avant de marquer son but bihebdomadaire, le Suédois a été passeur décisif pour Cavani qui, alléluia, a marqué un but. Kurzawa, qui continue sa progression au sein du club de la capitale, a également été passeur et buteur, sur une belle reprise de volée. Cette victoire permet au PSG de battre le fameux record d'invincibilité de Nantes », a glissé le consultant de Canal+, qui sait que Paris semble avoir fait une belle opération en remplaçant Lucas Digne par Layvin Kurzawa l’été dernier. 

Share