Pierre Ménès donne les deux recrues idéales du PSG

Pierre Ménès donne les deux recrues idéales du PSG

Photo Icon Sport

Le Paris Saint-Germain a fait l’impasse sur le marché des transferts, en dehors d’un ou deux éventuels départs dans la dernière ligne droite qui sont toujours possibles.

Mais il n’y aura clairement pas de bouleversements dans le onze de départ de Laurent Blanc. En revanche, l’été prochain devrait être bien différent, avec à l’étude la signature d’un attaquant majeur. Chacun y va forcément de son pronostic sur l’identité de ce renfort, et Pierre Ménès, interrogé sur Twitter sur les deux recrues qu’il aimerait voir signer au PSG, s’est prêté au jeu.

Pour le consultant de Canal+, le bonheur serait de voir le milieu de terrain de Barcelone Sergio Busquets et son coéquipier en attaque Neymar signer dans la capitale française. Deux projets qui seront bien évidemment extrêmement difficiles à mener à bout, mais qui ajouteraient un énorme prestige à l’effectif parisien. Contrairement à un éventuel transfert de l’un de ces deux joueurs, rêver ne coûte pas cher. Cela tombe bien, « dream bigger » est le crédo du PSG. 


Share