Pauleta ne veut pas faire de jaloux entre Ibra et Cavani

Pauleta ne veut pas faire de jaloux entre Ibra et Cavani

Photo Icon Sport

Après le Clasico durant lequel Zlatan Ibrahimovic a effacé son record au Paris Saint-Germain, Pedro Miguel Pauleta a longuement encensé le Suédois. Mais l’ancien attaquant n’a pas oublié d’ajouter quelques mots au sujet de l’Uruguayen.

Se faire chiper son record par Zlatan Ibrahimovic, un véritable honneur pour Pedro Miguel Pauleta. « L’aigle des Açores » a effectivement vu le Suédois inscrire son 110e but avec le Paris Saint-Germain et s’approprier son prestigieux record dimanche lors du choc face à l’Olympique de Marseille (2-1 pour les Parisiens). Une performance qui a inspiré une lettre émouvante au Portugais, grand fan de son successeur, mais aussi d’Edinson Cavani qui a également eu droit aux éloges de la légende du club de la capitale.

« C'est un joueur de grand talent. Un grand buteur. C'est un joueur qui fait aussi la différence. C'est vrai que l'on parle beaucoup de Zlatan, mais Cavani est aussi très fort, a souligné Pauleta sur RTL. A chaque fois qu'il joue, il marque. Quand Zlatan n'est pas là, c'est lui qui fait la différence. C'est un grand attaquant aussi. » Pas de jaloux, même si les deux attaquants parisiens n’ont pas eu droit au même hommage. Auteur de 64 réalisations avec le PSG, Cavani sait ce qu’il lui reste à faire pour recevoir sa petite lettre…

Share