Pastore laisse Blanc trouver comment le titulariser au PSG

Pastore laisse Blanc trouver comment le titulariser au PSG

Photo Icon Sport

Auteur d’une saison 2014-15 très convaincante, et nominé parmi les meilleurs joueurs de Ligue 1, Javier Pastore connaît un début d’exercice plus délicat.

Amoindri par les blessures, l’Argentin ne bénéficie pas de la même marge de manœuvre dans l’effectif avec l’arrivée d’Angel Di Maria, qui risque de prendre la place de troisième attaque à chaque grand match. Et comme Laurent Blanc adore son trio Verratti-Matuidi-Motta dans l’entrejeu, l’ancien joueur de Palerme pourrait bien s’asseoir régulièrement sur le banc. Plutôt inspiré contre Reims ce dimanche, Javier Pastore a expliqué au Parisien qu’il ne s’inquiétait pour le moment pas de cela, assurant que l’entraineur arriverait bien à le mettre sur le terrain s’il retrouvait son niveau de la saison passée. 

« La concurrence nous pousse toujours à donner le meilleur de nous-mêmes. C’est une bonne chose d’avoir un effectif très large. Quant à moi, j’ai toujours l’envie de donner le meilleur. Quand je serai à nouveau en bonne condition physique, je n’ai pas de doute sur le fait que je vais à nouveau jouer régulièrement », a expliqué un Javier Pastore qui a pris part à 34 matchs de Ligue 1 la saison passée, et ne compte pas en faire moins cette saison. 

Share