Pascal Praud veut éviter l'adversaire qui tue pour le PSG

Pascal Praud veut éviter l'adversaire qui tue pour le PSG

Photo Icon Sport

Alors que le Barça vient d'humilier le Real Madrid au Bernabeu dans un Clasico à sens unique (0-4), Pascal Praud prie pour que le PSG ne tombe pas sur Barcelone en huitième de finale de la Ligue des Champions.

Le Paris Saint-Germain se balade en Ligue 1. Le club de la capitale n'a plus perdu sur la scène nationale depuis le mois de mars dernier. Mais ce n'est pas le cas en Ligue des Champions, puisque le PSG a chuté à Madrid dans le cadre des phases de poule (1-0). Ce revers, subi après un match de haut niveau, devrait donner des regrets aux Parisiens au moment du tirage au sort de la phase finale. En effet, si le PSG termine bien à la deuxième place du groupe A, ce sera l'heure d'affronter un premier de groupe, comme le Bayern Munich ou le Barça... Après la démonstration des Blaugranas à Madrid, éviter le club espagnol serait le bienvenu pour le PSG, qui souhaite remporter la C1 cette saison. Et Pascal Praud est bien de cet avis.

« Technique, vitesse, précision inspiration, efficacité, le Barça est au sommet comme il le fut avec Pep Guardiola. 4-0 est un minimum. On regarde et on applaudit. On pense au Paris Saint-Germain, injustement battu face au Real au début de ce mois. Puisse Paris éviter Barcelone en 1/8e de finale de C1 », a écrit, sur son blog, le journaliste, qui n'hésite pas à balancer que le PSG est seul sur la planète France. Ce qui pourrait bien lui valoir des tours en Coupe d'Europe, surtout si le Barça de samedi venait à se présenter au Parc des Princes en février prochain...

Share