Pascal Praud exige un tueur au PSG

Pascal Praud exige un tueur au PSG

Photo Icon Sport

Si la plupart des critiques se dirigent vers Kevin Trapp après la défaite du Paris Saint-Germain, Edinson Cavani n’est pas non plus épargné. 

Edinson Cavani se souviendra longtemps de son duel complètement raté seul face à Keylor Navas. Et si ce n’était pas le cas, nul doute que certains se feront une joie de lui rafraîchir la mémoire. On pense notamment à Pascal Praud, convaincu que le PSG a besoin d’un « tueur » plus méchant que l’Uruguayen en attaque.

« Les frappes de Zlatan Ibrahimovic ont rasé le poteau. Cavani est arrivé devant le but sans marquer. Angel Di Maria a touché deux fois les montants. (…) Le PSG a perdu sans qu'il n'y ait grand-chose à lui reprocher sinon les caprices de la fortune. Hélas ! Les résultats dictent les commentaires et je ne doute pas que le procès de Trapp commence (ou se poursuive ?) ces prochaines heures. Ceux qui mèneront ce combat se trompent, a commenté le consultant sur son blog Yahoo. En revanche, Paris doit engager un attaquant. L'an passé, Laurent Banc a déploré un nombre de buts trop faible au regard des occasions durant un match. Il manque un tueur devant. Personne n’est venu à l’intersaison. La perle rare s'appelle Luis Suarez, Robert Lewandowski ou Sergio Agüero. Les trois sont en place ; le prochain mercato d'hiver ne les libérera pas. Au PSG de continuer avec Ibra et Cavani. En attendant l’année prochaine. » Rappelons que Zlatan Ibrahimovic sera en fin de contrat en juin prochain, ce qui obligera le champion de France à recruter un attaquant de classe mondiale.

Share