Paris met 18 ME pour Kurzawa, Monaco dit non

Paris met 18 ME pour Kurzawa, Monaco dit non

Photo Icon Sport

Le Paris SG est officiellement passé à l’offensive pour recruter Layvin Kurzawa cette semaine, mais n’a pas encore trouvé d’accord avec l’AS Monaco. 

Le club de la capitale, qui a déjà enregistré le départ de Lucas Digne pour l’AS Roma mais souhaite trouver son remplaçant avant de l’officialiser, n’a désormais plus qu’une cible en tête : Layvin Kurzawa. Le défenseur de Monaco, actuellement blessé après un début de saison tonitruant, est déjà partant pour rejoindre le club de la capitale. Mais encore faut-il que les deux clubs trouvent un accord. Le PSG a proposé 18 ME annonce Le Parisien. Une preuve que le triple champion de France en titre prend cette piste très au sérieux. Mais l’AS Monaco, qui sait que Paris a désormais fait clairement son choix, demande encore un effort, et réclame une somme entre 20 et 25 ME.

Monaco craint quand même son départ  

Une nouvelle proposition rehaussée avec des bonus éventuels pourrait donc permettre de sceller ce transfert qui ferait de l’international français un concurrent de premier choix pour Maxwell, mais surtout un joueur capable de prendre la relève du Brésilien dans un an, à la fin de son contrat. Il faut dire que Monaco est aussi dans une situation difficile à ce poste, le remplaçant de Kurzawa, Echiejile, n’ayant clairement pas convaincu, et encore moins ce mercredi soir à Valence où il a été fautif à plusieurs reprises. S’affaiblir à ce poste est donc risqué pour le club de la Principauté, qui a déjà beaucoup, et bien, vendu cet été. 

Share