OL, OM, PSG, Saccomano refait le match pour le titre

OL, OM, PSG, Saccomano refait le match pour le titre

Photo Icon Sport

Beaucoup plus tranchant depuis la reprise, le Paris Saint-Germain est reparti sur un rythme de champion. Mais si le favori annoncé justifie enfin son statut, Eugène Saccomano n’enterre pas les deux concurrents du double champion de France, à savoir Marseille et Lyon, qui vont bénéficier de retours importants et d’autres paramètres soulignés par le journaliste. 

« D'abord, un calendrier infernal pour les Parisiens qui sont sur les quatre tableaux avec des matchs importants en Ligue des champions, même si l'effectif est riche. Mais il va tout de même falloir supporter ce calendrier, a argumenté Saccomano sur le site du Point. Derrière il y a Marseille et Lyon qui se sont détachés par rapport aux autres (Monaco, Saint-Etienne, etc...). Il y en a trois qui sont en course. Lyon et Marseille ne sont pas cuits ! Même sans Lacazette contre le PSG, Lyon a prouvé qu'il était capable de faire des exploits, de bien jouer au football », a-t-il ajouté en attendant avec impatience le retour du buteur lyonnais. 

« Le cas de Marseille est un peu différent. Marseille a montré des difficultés dans le jeu ces derniers temps. Mais Marseille va retrouver ses deux Africains qui sont des hommes clés, c'est-à-dire Nkoulou qui va stabiliser cette défense qui a connu quelques difficultés, et André Ayew qui a été très peiné par la défaite du Ghana en finale de la CAN mais qui va rapidement retrouver le moral selon moi. Et le renfort d'Ocampos est intéressant, c'est lui qui a égalisé à Rennes donc c'est une équipe qui va peut-être finir par retrouver le dynamique qu'elle avait avant la trêve », a conclu le journaliste qui s’attend donc à un sprint à trois jusqu’à la fin de la saison.

Share