OL : Le PSG sera à Lyon en mode Ligue des Champions

OL : Le PSG sera à Lyon en mode Ligue des Champions

Photo Icon Sport

Soulagé après le bon résultat du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions contre Arsenal (2-2), Blaise Matuidi a déjà la tête tournée vers le match de dimanche contre l'Olympique Lyonnais.

Mercredi soir en revenant d'Arsenal avec le match nul, Paris a soufflé un grand coup en s’assurant pratiquement la première place de son groupe en Ligue des Champions. Si ce résultat rassure tout le monde du côté du club de la capitale, la troupe d'Unai Emery n'a pas le droit au relâchement car dès dimanche soir, Paris se déplacera à Lyon dans le cadre de la 14e journée de L1. Un vrai match européen au Parc OL, où le PSG aura à coeur d'effacer la cuisante défaite de la saison dernière (2-1). Si cette rencontre est importante pour Paris, qui veut poursuivre sa bonne série en luttant contre Nice et Monaco, elle sera plus que primordiale pour Lyon, qui doit absolument faire un résultat pour revenir aux basques du podium, déjà situé à 7 points. À domicile, l'OL jouera donc pour gagner, et ça Blaise Matuidi en a bien conscience, lui qui juge ce match comme une seconde rencontre européenne.

« C'était un très bon résultat à Arsenal. C’était important de préparer la rencontre face à l’OL, c'est à nouveau une grande équipe comme Arsenal et ça fera un autre match de Ligue des Champions », a déclaré le milieu de terrain du PSG, qui sait donc que ce match face à l'OL sera un nouveau grand rendez-vous pour son équipe dans la course au titre.

Share